Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #6 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! moi d'accord mais avec une alternance de temps en temps ... disons une fois tous les 6 mois ? lol
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! moi d'accord mais avec une alternance de temps en temps ... disons une fois tous les 6 mois ? lol
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #7 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Je ne comprends pas Mumu...
Mumu Moderator Membre du personnel 9 Juin 2010 #8 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Quelques mois en anglais, et une faute d'orthographe : RESGLES Il y a encore les "linkbacks" en haut de page, ou les "thankeds x times in x posts. Mais les progrès sont vraiment supers.
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Quelques mois en anglais, et une faute d'orthographe : RESGLES Il y a encore les "linkbacks" en haut de page, ou les "thankeds x times in x posts. Mais les progrès sont vraiment supers.
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #9 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Oui toujours d'accord ! Je mets les résultats du défi tout de suite...
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Oui toujours d'accord ! Je mets les résultats du défi tout de suite...
Tifam Peoplette pipelette 9 Juin 2010 #10 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Yes, enfin du mieux !!