Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Serait-ce possible d'avoir l'heure des derniers messages svp??
F Francesita Guest 9 Juin 2010 #11 9 Juin 2010 #11 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Serait-ce possible d'avoir l'heure des derniers messages svp??
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #13 9 Juin 2010 #13 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Francesita, quand je poste d'un ordi "ecran plat" , je vois l'horaire des derniers messages dans "quoi de neuf". Quand je post d'un ordi-pas-plat , je ne les vois pas ...si quelq'un pouvait nous expliquer pourquoi... Ton ordi est comment au fait?
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Francesita, quand je poste d'un ordi "ecran plat" , je vois l'horaire des derniers messages dans "quoi de neuf". Quand je post d'un ordi-pas-plat , je ne les vois pas ...si quelq'un pouvait nous expliquer pourquoi... Ton ordi est comment au fait?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #14 9 Juin 2010 #14 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Les notifications par e mail ont été activées, CA MARCHE POUR QUI?...pas pour moi...:20-sarcastic:
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Les notifications par e mail ont été activées, CA MARCHE POUR QUI?...pas pour moi...:20-sarcastic: