Merci ema pour tes encouragements et ton soutien et ben là tu vois je suis encore dans un de ces passages que je déteste, je suis très mal et je n'ai qu'une envie que celà s'arrête et çà, çà me fait peur parce que dans ces moments de gros gros blues je pense être capable du pire car pour moi ce serait un soulagement!! Si on m'avait dit qu'à 30 ans je penserai mourir pour être bien!! J'en ai vraiment ras la casquette de tout celà de cette situation, de mes pensées de moi tout simplement, si .............sans vie et pourtant je simule si bien que personne ne peut se douter à quel point je vais mal ds ma tête!! (J'ai lu sur internet que j'avais 50 à 60% de chance de refaire un ou plusieurs épisodes de ce genre!!)alors la psy veut que je reprenne confiance en moi mais comment, pour moi j'attends ma mort iminente ou la folie!!! J'en suis arrivée à tant pis j ne l'ai dit à personne mais bon ma fille est du 19 mai et bon c'est sûr c'était une ocas (je l'ai présenté comme celà à mon mari) mais j'ai déjà acheté son cadeau d'anniv au cas où je ne serai plus en tout cas quand je l'ai fait c'était ds cette obtique!! Certaines personnes ne peuvent pas comprendre cette peur terrible qui est en moi en permanence, je sais un jour ou l'autre tout le monde pense à la mort mais moi c'est mon quotidien!!! Et vivre avec cette pensée pour moi attendre que l'on m'annonce que je suis malade est insupportable!! Si je savais sur quel bouton appuyé pour que çà s'arrête!! Alors la solution, les médocs en suis-je arrivée à ce point en fait je ne réalise pas que je suis malade!! Et c'est une réalité et je dois en prendre conscience pour prévenir toute récidive et c'est çà qui embête la psy ces angoisses qui sont fondées pour moi!! D'un autre côté vu mon passé lourd aux réactions médicamenteuses et vu mon état psy actuellement elle m'a dit qu'elle irait molo mais bon!!!! Cette angoisse des médocs aussi, j te jure dès que mes enfants prennent un truc tout de suite je regarde les effets secondaires!! Pas moi je ne prends rien de rien et même un doc m'a dit qu'avec la réaction que j'avais eu au bromokin et bien je devais éviter la pilule et certaines autres hormones!!
Femiboard.com