bah en fait c'est plus ma psy qui trouve que le corps médical m'a un peu laissé tomber, pour elle ce que j'ai eu a été grave et devait être suivi maintenant c'est sûr que j'ai stoppé mon suivi fin juin 2003 mais elle trouve que les personnes qui me suivaient, auraient du prendre de mes nouvelles!! Enfin bon, c'est vrai qu'ensuite il faut trouver le courage et c'est pas facile, mais comme dit la psy ce sont mes tripes qui m'ont fait venir la voir et là c'est clair qu'elle n'a pas tord et puis bon c'est vrai que j'ai été très déçue par mon métier, je me suis lancée là dedans à 18 ans je suis partie de ma région natale qui est le nord et je me suis retrouvée seule pour la première fois à montélimar ds un milieu austaire que j'avais choisi et que j'assumais parfaitement, j'adorais ce métier je me donnais à 200%!!! Pour moi c'était mon idéal, je me suis engagée après mon service national par passion!! Et puis un jour au fil du temps, tu deviens aux yeux de tes chefs une merde et là tout bascule, c'est quand même pas un métier facile, et les gens sont si méchants et mesquins!!!! Pour la naissance d'élise j'en ai vraiment bavé!!! Mais je suis partie la tête haute en congé maternité d'abord et puis complètement détruite et achevée au final par mon chef pour mon congé parental!!!! Je travaillais à la gestion du personnel (retraite, gestions des dossiers) Super prenant je ne comptais pas mes heures et chez ns les heures supp c'est pas ds notre vocabulaire et çà n'apparait pas sur notre bulletin de solde en revanche les frais de garde bonjour l'angoisse en plus avec un mari qui avait le même métier que moi et qui maintenant a changé de voix mais est tjs mili!! Donc forcément çà aide pas, donc à eux aussi je dois ce qui m'est arrivé le médoc n'a été que la mêche on dira!!! Alors comment se relever après avoir été traitée comme une moins que rien!!!! Pfffff pas facile d'y croire encore!!!!
Femiboard.com