Enfant(s) de re-mariage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfant(s) de re-mariage

#11
Je ne suis pas sûre que ça soit très différent... Mon mari serait vraiment très affecté si ses enfants appelaient un autre homme papa... Je pense même qu'il en pleurerait /infopop/emoticons/icon_frown.gif...Je pense aussi que ça se passe très bien car mon mari m'a mlaissé trouver ma place auprès de ses enfants ils n'est jamais intervenu sauf pour m'appuyer dans les décisisons que je prenais... Si je devais me facher il m'appuyait... Le jour ou j'ai dû mettre une claque a son fils parce qu'il avait été insolent il a regardé son fils et lui a dit et oui... Si elle ne te l'avais pas mise c'est moi qui l'aurait fait...(il m'a juste dit après qu'il préférais les fessées aux claques ce qui est vrai aussi pour moi mais dans l'action...) Quand à sa fille la première fois que je lui ait mis une fessée c'était parce qu'elle avait traversé la route sans regarder (alors que ça faisait 15 fois qu'on lui disait) a part que là y'avait une voiture... J'ai eu tellemnt peur que je luiait mis une fessée et quaprès j'en pleurait presque avec elle en lui expliquant pourquoi...Elle n'avait que 4 ans mais elle m'a dit qu'elle aurait fait pareil...Une petite anecdote aussi, mon mari est passionné de voitures et il m'vaiat prété la sienne pour aller chez mes ^parents avec les enfants... Je leur amenais un pot de confiture maison qui s'est renversé dans la voiture... Mon beau fils connaissant son père m'a dit tellement il était paniqué à l'idée que je me fasse disputer que je n'avais qu'a dire sque c'était lui qui l'avait renversé... /infopop/emoticons/icon_wink.gifComment ne pas aimer des enfants, même si ils ne sont pas les notres(pouratan,t je dois dire que j'en connais plein qui ne font même pas l'effort de connaitre leurs beaux enfants...)... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 
#12
ENCORE BRAVO MAGRI!

Je vois qu'il y a une réelle complicité entre toi et les enfants de ton mari. C'est vraiment G E N I A L ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif;)

J'en suis heureuse pour Toi, ton mari et les enfants ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Si cela pouvait se passer ainsi dans tous les couples re-constitués, certains enfants souffriraient moins du divorce de leurs parents. /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Je te souhaite une bonne continuation dans ton couple et avec les enfants.

JE serais absente pendant 3 semaines.
Hé oui! en congé!!!!! /infopop/emoticons/icon_cool.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

A bientôt à mon retour

Bises

Prudence
 
#13
Bonnes vacances!!! Profites en bien!!! Je suis un peu jalouse car on ne part pas en vacances cette année, bébé vacances on ne peut pas tout faire /infopop/emoticons/icon_wink.gif Domage!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif