Quiquie a dit:
ploum a dit:
oui, je ne comprends pas... si tu as la sécu et une mutuelle, tu n'as rien à payer, au pire tu avances l'argent et ils te remboursent après... mais à l'hôpital tu peux t'arranger!!
tu ne devrais pas avoir à payer ces examens :roll:
tu ne devrais pas avoir à payer ces examens :roll:
Et puis ta fille, c'est ta mere qui la garde alors qu'elle a 18 ans ?????
Excuse moi mais je comprends pas tout ...
J ai en effet une mutuelle, mais je ne peut pas m' arrêter
.En effet je sors de GRAVES PROBLEMES FAMILIAUX, notament avec ma mère, et quand je dis graves, j exagere à peine, j ai du aussi faire face à du harcelement de la part de certaines collègues de travail.J en ai fais de la dépression, et je me retrouve avec de gros problèmes financiers.Peu à peu je remonte. Mais j ai encore besoin d'un ou deux mois pour pouvoir faire suffisament d' heures supplementaires pour finir de rembourser.Pour l 'instant, je vais à pied au boulot pour économiser le bus,(1H de marche).Je vais au boulot même si j ai d la fievre; je racommode mes baskets pour ne pas m en acheter des neuves, mets des vêtement qu' on me donne.Depuis des années je ne sais pas ce que c est qu un restaurant, un cinéma, ni même une sortie.Je ne sais pas ce que je peux faire de plus!
ET PUIS EN AOUT ,L ANNONCE DE CE PROBLEME EN PLUS! Je craque! Je n en peux plus! Comment économiser plus?Encore une fois pardon pour ce message, mais je CRAQUE!