endroit qui saigne dans l uterus | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endroit qui saigne dans l uterus

Tu as bien fait de venir en parler. Je comprends que si tu fais attention à tout au niveau financier, ce soit difficile d'avoir de nouvelles choses qui s'ajoutent. Si j'ai bien compris, ce qui t'inquiète le plus, c'est un arrêt de travail. Donc je te conseille de faire cette hystéro et de retourner voir le gygy car si y'a un pb, plus ce sera pris tôt, mieux ce sera et en plus, un rdv ou un examen ne devrait pas t'obliger à t'arrêter une journée.

Je te souhaite plein de courage.

Bises
Stéphanie

sphanie a dit:
Tu as bien fait de venir en parler. Je comprends que si tu fais attention à tout au niveau financier, ce soit difficile d'avoir de nouvelles choses qui s'ajoutent. Si j'ai bien compris, ce qui t'inquiète le plus, c'est un arrêt de travail. Donc je te conseille de faire cette hystéro et de retourner voir le gygy car si y'a un pb, plus ce sera pris tôt, mieux ce sera et en plus, un rdv ou un examen ne devrait pas t'obliger à t'arrêter une journée.

Je te souhaite plein de courage.

Bises
Stéphanie
Merci, mais si l arrêt risque d être long.Le toubib parle d'opération. Apparament il faut qu il coupe dans l uterus.Et on me parle de 8 jours d hopital et de un mois d arrêt. Tu comprends , ce qui m angoisse?

je comprends ton angoisse, mais comme Sphanie, je pense que + tu attendras + ça risque de s'aggraver! si tu es en arrêt maladie tu seras payée normalemenent... reste le problème des heures sup!
contacte la caf, les services sociaux... tu dois pouvoir obtenir des aides vu ta situation!
bisous :wink:

ploum a dit:
je comprends ton angoisse, mais comme Sphanie, je pense que + tu attendras + ça risque de s'aggraver! si tu es en arrêt maladie tu seras payée normalemenent... reste le problème des heures sup!
contacte la caf, les services sociaux... tu dois pouvoir obtenir des aides vu ta situation!
bisous :wink:
Merci pour votre gentillesse.J ai déjà contactée la CAF.J attends leur déscision.¨Pour les services sociaux, je ne sais, quoi , dire quoi faire.En tout cas, c est formidable de pouvoir parler sans être jugée! Le pire dans mon cas, c est la solitude,personne à qui parler , avec qui passer un moment afin d oublier.

Ploum, c'est pas sûr que le salaire soit payé entièrement, ça dépend de la convention de l'entreprise vu que la sécu ne paie que la moitié.

Mais Minas il est important de faire au moins le diagnostique et en fonction du pb, tu verras avec ton gynco si faut te faire opérer et si c'est urgent ou pas. Et puis essaie de voir les aides que tu peux avoir car si en économisant au max tu ne t'en sors pas, je pense que tu dois pouvoir trouver des aides.

Bises
Stéphanie