endormissement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endormissement

#6
Peut-être que ton petit bout confond encore la nuit et le jour... J'ai eu la même, c'est très dur, mais ça finit par passer...

Tiens bon !
 
#7
Ce que je fais moi, c'est que qd elle est au sein, je la mets ds sa couverture et dès qu'elle s'endort, j'attends 5 min puis je la remets ds son lit (nacelle) avec la couverture.
je pense que c'est le fait de se retrouver ds le lit froid qui les réveille nos ptits loups
en tous cas moi ça marche parfois!
courage! j'imagine combien ça doit etre dur!
bisous
 
S

sydney

Guest
#8
bon en fait ça va mieux !! dans la journée, l'écharpe de portage me sauve et cette nuit, je l'ai remis au lit après les tétées et chaque fois il avait les yeux ouverts mais je suis restée avec lui en lui caressant la joue .. et je suis partie !
et ben il s'est rendormi à chaque fois !!
mais son père avait passé 2 h hier soir à le réhabituer doucment à sa chmabre ... vive les papas !!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Bon ben c'est super ! Tu vas pouvoir te reposer ! C'était surement le îc des 6 semaines avec un peu d'avance ! Bon le prochain c'est pour ses 3 mois (moi il vient de s'achever - ouf :wink: )! Pour info ma louloute m'en a fait un petit pour ses 9 semaines (elle apris deux cm en une semaine :roll: ).
Bisous et comme tu dis vive les papas :lol:
Mimose