endormissement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endormissement

S

sydney

Guest
#1
si vous voyiez la taille de mes cernes !!!
depuis une semiane, armand s'endort dans mes bras ou dans son cosi mais dès qu'on le remet dans son lit, ou alors 30mn après ...; des pleurs !!
et la nuit idem !!
estce que vous avez une explication ? j'ai l'impression d'avoir tout essayé !!
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Ton loulou veut etre près de toi :wink: J'ai le meme ... ca se calme un peu mais il y a eu de grosses crises !

N'hesites pas à le prendre avec toi, dans le porte bébé ou à faire la sieste avec lui dans ton lit :wink:

Bisous !!!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
J'ai eu le même problème ! Ca s'est un peu calmé, mais elle ne s'endort que dans mes bras !! Et en plus maintenant, elle nous fait une petite régression, puisqu'elle ne veut s'endormir qu'au sein :?

Moi ce que j'ai fait c'est qu'elle dormait sur moi la journée (je m'allongais et du coup je dormais aussi :wink: ). La nuit elle dormait près de moi dans son lit collé au mien ! On l'a mise dans sa chambre hier soir :cry:
S'il fait ça c'est certainement qu'il a besoin de contact alors t'as deux solutions :
-soit tu le prends et tu te dis que de toute façon ça ne durera pas jusqu'à ses dix-huit ans
-soit tu le laisses hurler dans son lit mais perso je suis totalement contre :?
Bon courage !
Bisous
Mimose
 
S

sydney

Guest
#4
le souci c'est qu'il n'ya que le sein qui le calme, etre pres de moi ne lui suffit pas ... donc je ne dors pas !!
j'ai tout verifié : pas faim, pas sale, calins à volonté, pas de coliques ...

la nuit a été très très difficile ; je pense que les gaz le réveillent et après rien n'y fait : les calins non plus ...
je pense qu'il est parfois trop fatigué pour arriver à se rendormir ...
cette nuit il était reveillé de 1h à 7 h !!! je te dis pas mon état !! surtout qu'il pleurait tout le temps SAUF au sein ( vive les seins ! :wink: )
à un moment je l'ai remis dans sonlit car avec l'engorgement qui me faisait trestres mal ( brulures, picotements) je craquais ... et ben au bout de 10mn quand je szuis retounée le chercher ... plus rien !! i: il s'est arretée dès qu'il a été dans mes bras !! mais pour repartir de plus belle ..
parfois il s'endort et se réveille dès qu'il ouvre un oeil et se rend compte qu(il est dans son lit ...
bref, je sais plus trop quoi faire ...
 
#5
Oui effectivement c'est trés dur... je l'ai vécu et le vis encore aujourd'hui à moins grande echel avec Eytan qui a 5 mois...
Ca ne peut pas être une poussée de croissance?
As tu essayé de mettre son lit dans ta chambre?
Pour resoudre ce probleme et etre un peu moins fatigué Eytan dormait avec nous, au creux de mes bras ou alors entre nous deux...

courage...!!!