encore une question!!! un ti peu urgent :oops: | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une question!!! un ti peu urgent :oops:

S

sevlioromainléa

Guest
Mouai pas très diplomate enfin........
Bonne fin de grossesse et courage c la fin ;)

PASCA

Fémibordeuse
Moi la sage femme m'avais dis : quand vous coyais que se sont des contractions prennais un bain! Si en te reposant dans le bain au bout de 15 min tu as tjs des contractions c'est que se sont les bonnes. Ne te précipite pas mais continue à calculer combien de temps entre chaque contractions.
Bon courgae pour ses dernières semaine........

ouaip, moi j'ai tout de suite reconnu la première "vraie" contraction de début de travail : purée, ça fait mal ! alors que les autres, celles de qd on monte 1 escalier ou qd on a la vessie pleine, on les sent pas vraiment, juste une petite gène ou bien c'est dur qd on passe la main sur le ventre.

Donc je dirais que si pas de douleur (un élancement tout d'un coup, pas un vague malaise), ça ne devrait pas être encore pour cette fois !

mois j'avais accouché 3 semaines avant, j'ai été à la mat avant que les contractions soient régulières car j'avais perdu les eaux au moins 2h avant la première contraction. Mais c'est qd même allé assez vite car 4 ou 5 h après la toute premiere contraction douloureuse, tite Marie était là !

bon courage,
Céline