encore une question!!! un ti peu urgent :oops: | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une question!!! un ti peu urgent :oops:

finalement, je n'y suis pas allée, c'était encore une fausse alerte, pour changer, je pense que je m'écoute de trop, le moindre petit truc que j'ai, je crois à chaques fois que c'est la bonne!!!

je ne desespere pas, il ne me reste que 3 semaines!!

en tout cas, merci de m'avoir répondu aussi vite!!!

M

maylin

Guest
Jsuis comme toi je guette le moindre symptome parce qu'en plus j'ai plein de contractions que je ne sens pas.... Si j'ai bien compris il faut que ce soit regulier et pendant 1 heure au moins toutes les 10 minutes... Si t'as un doute tu telephone aux sages femmes c'est mieux, comme ca si elles ont personne elles te disent de passer ou bien elles te rassurent...
Autre truc, si tu prends un spaspho* et que ca continue c bon signe...
Amandine

j'ai déjà tel ce matin aux sages femmes, et j'ai trop eu l'impression d'être la derniere des idiotes, sous pretexte que j'ai du mal à reconnaitre une contraction du BB qui bouge, parce que j'ai le ventre tres en pointe et tres dur à la base, et que ça n'est pas ma 1 ere grossesse!!!!
ça a été du genre, mais madame, vous devez savoir ce que c'est qu'une contraction et si vous n'etes pas pliée en deux, c'est pas la peine de venir!!!!

donc, je vais m'en passer des coup de fil à la clinique!!!!

M

maylin

Guest
ouais des fois elles sont de mauvais poil...
mais bon tu t'en fous appelles si ca te rassure et puis c tout, c ton bb, ton corps, ta santé....