encore une déception ....j'abandonne l'espoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une déception ....j'abandonne l'espoir

Linda, n'abandonne pas, parfois c'est long pour un 2e (j'en sais qqch), mais il ne faut pas mettre une croix sur ce beau rêve et prendre tous les moyens pour y arriver s'il le faut. Si gygy ne t'aide pas, change de médecin!!! C'est ce dont j'ai fait et maintenant, je suis entre bonnes mains. :)

Ne te prive pas du bonheur d'un 2e enfant!!! Nous sommes toutes avec toi!!!! :lol:

Salut linda!

Allez courage, ne baisse pas les bras ....on dit que l'espoir fait vivre alors pourquoi il ne pourrait pas donner la vie...
Je ne suis pas bien plassée pour donner ce genre de conseils puisque je psychote tous les mois mais il faut qu'on se raccroche à quelque chose

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Linda, j'allais posé la m^me question que kikine
tu nous a pas dit pa ta micose ?
ça t'es passé ?
j'en ai une petite là, elle la gygy m'a donné des ovules, ça fonctionne super bien !!!
alors tu en es où toi ?

sinan, j'suis d'accord avec la +part des filles, j'suis sur que si tu relache un peu la pression, ça poura aider à faire venir bb plus vite :wink:

Topinette a dit:
Comme le dis DC, rien ne vaut les calins par désir de faire l'amour avec ton compagnon. Ceux là sont vraiment porteurs d'amour et d'espoir !
==> et Topinette a bien raison :wink:

courage linda ;-)

salut les filles je reviens vers vous car g le moral à 0

d'abord oui la mycose est partie apres 4 ovules de gyno pevaryl

sinon tout est rentré dans l'ordre pour moi

sauf que je viens d'avoir les resultat du spermo de mon zhom qui est tres tres tres mauvais :cry: à priori pas possible d'avoir de bb naturellement

je suis deprimé, de plus que g bientot 33 ans avec des problemes de santé qui ne vont pas s'arranger avec l'age....

aurais-je la patiente d'attendre ....heureusement que g deja une petite fille de 7 ans d'un precédent zhom , mais elle grandi vite

et pour lui c dur aussi

je vous souhaite un beau+ moi g perdu l'espoir