encore une déception ....j'abandonne l'espoir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une déception ....j'abandonne l'espoir

il arrivera le second

bisous linda!

Je comprends bien que c'est dur d'attendre mais il vaut vraiment te détendre. Quand nous avons décidé d'avoir un enfant avec mon mari, nous avons mis 3 ans, après une fausse couche ça a marché, ma fille désirée est arrivée et maintenant j'attends le quatrième.

JE pense très fort à toi, soigne toi et profites-en pour faire plein de calins à ton mari, il n'en sera que plus heureux de voir que tu ne fais pas une obsession.

à très bientôt, courage

COUCOU LINDA!

JE SERAI LA DERNIERE BIEN PLACEE POUR TE DIRE D'ARRETER D'Y PENSER CAR JE SUIS EXACTEMENT COMME TOI ET J'AI DU MAL A PENSER A AUTRE CHOSE, JE SUIS LA A GUETTER CHAQUE JOUR LE MOINDRE SIGNE QUI ME FERAIT ESPERER ......MAIS RIEN!!

BON COURAGE ET JE PENSE QUE CA VIENDRA MAIS JE COMPRENDS TA DECEPTION...

Salut Linda,
Courage !!!!!!
Ce BB va arriver, il n'y a pas de raison.

Par contre le gygy pas cool de te laisser comme ça.
Bon dimanche,
Isa.

Coucou lili...
Pour l'espoir, malheureusement, je sais ce que c'est et combien c'est difficile à vivre...ce sont des moments qui seront oublié quand tu tiendras ton 2eme bibou dans tes bras! :wink:
Concernant la mycose, il ne faut pas rester comme ça... si ton gygy ne t'as rien donné cette fois-ci, va voir ton medeçin généraliste, en général, pas besoin d'exam pour donner des ovules!
Sinon, en attendant, tu peux aller chercher des ovules à la pharmacie, sans ordonnance, je ne sais pas si tu connais, ça s'appelle:gyno-pévaryl, et en règle générale, c'est efficace... :wink:
Voilà, je te fais de gros bisous et tiens nous au courant! courage ma belle!