encore une déception ....j'abandonne l'espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une déception ....j'abandonne l'espoir

d'avoir un 2e bout de chou !!!

ma T° viens de chuter grave ce matin et je pense que les vilaines vont pointer leur nez ....

je continue encore 2 mois la courbe de T° histoire de vérif que tout va bien et j'en profite pour passer tous les exams et si ras j'arrete tout le thermomètre, les test d'y penser et d'espèrer
j'en peu plus ...en plus hier je suis allez chez le gygy car g une mycose a répétition et il n'a pas fait de froti, ni donné de traitement bref j'aurai mieux fait de ne pas y allez .........
on se s'en seul et surtout pas aider par le milieu médical

heureusement que vous êtes là les filles...

merci de m'avoir lu , ç a fait du bien

lili c 14 J 28 et bientôt 15 mois d'essai :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute moi aussi j'avais eu une mycse en aout ... j'ai mis16 mois à tober enceinte...
la "derniere techique" employée apres la perte d'espoir complete ... j'ai envoyé mon mari en vacances chez ses parents au soleild e la reunion...
dc plus de15 jours d'abstincence..;
ce n'est pas l'abstinence quia fait que le zozos etaient meileurs mais le fait que lorsque nous avons refait des clains , je ne pensais plus trop au désir de B mais à mon désir... si tu vois ce que je veux dire...
pff... je suis tombee enceinte qd j'ai pu dire " tant pis je n'aurai pas de bb" , c'est trop bizarre la nature.!
alors tu vois faut tj y croire.
je comprends tout à fait ton desespoir , ma belle.

OUI DC a raison, en se focalisant moins sur avoir bébé, ça influe beaucoup, alors courage linda, et je te souhaite au plus tôt d'être à nouveau enceinte, bisous

juy

New Member
accroche toi linda ! :wink: et il faut absoluement que tu fasse soigner cette micose ! ton gygy te laisse comme ca ?? :shock:

C'est vrai que l'attente est notre pire ennemie lorsque l'on désire tellement tomber enceinte ! Mais les choses arriveront, j'en suis certaine ! N'abandonne pas si tu as vraiment envie de cet enfant ! Parc contre, ce peut être une bonne idée de relacher un peu la pression que tu t'imposes (et que nous nous imposons toutes d'ailleurs) .... Comme le dis DC, rien ne vaut les calins par désir de faire l'amour avec ton compagnon. Ceux là sont vraiment porteurs d'amour et d'espoir !
Soignes-toi bien en attendant et bon courage pour la suite !
Viens nous parler dès que tu en as besoin !
Bises