Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

B

brisedemerette

Guest
Salut,

bon ben malheureusement c'est pas gagné pour ce cycle, je suis dégoutée.. J1 aujourd'hui, donc mon J10 est lundi qui débute la semaine de la toussaint, celle ou ma gynéco est absente.. Je devais la rappeller à mon J1 pour voir s'il y a une solution (peut etre sa collègue-amie qui pourrait la dépanner) mais rien n'est sur elle ne sait pas si elle est là ou pas.. je saurai donc lundi, J3 ca ira pour débuter la stim si jamais c'est jouable..

Pfff j'en ai marre les filles quand meme j'ai vraiment pas de chances, je me sens si prete à repartir.. Attendre encore un mois ca serait vraiment difficile :cry:

Voilà, j espère que vous vous allez bien..

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir faire ta tentative ce mois ci, je croise fort les doigts pour toi :D

Ici nous préparons la chambre de notre puce, enfin on a détapissé, et on va repeindre, y a du boulot, mais demain ça devrait être terminé, il ne devrait rester que le sol à poser mais ça va aller vite, qd on en sera là, on sera contents :D

gros gros bisous a vous les popines de galere !

brise j'espere que tu pourras faire ta tentative ce mois ci ! je croise les doigts !