Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Je n'ai pas de mot ma Brise mais je pense fort à toi.

Kim alors c'est pas magique cette rencontre :wink:

félicitations Karamelle et merci d'apporter une touche d'espoir sur ce post qui en a bien besoin.

Brise,

Des bisous de réconfort. Ca doit être difficile à vivre.
je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour ta meilleure amie.
J'ai vécu la même chose il y a de cela quelques années et de manière brutale aussi.
:cry:

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous, vous êtes adorables.

Enfin une bonne nouvelle quand même, mon rendez-vous s'est bien passé. Ma gynécologue me prescrit le médicament sans passer par le programme, c'est un soulagement pour moi.. Je n'aurai pas ce doute durant ma prochaine de grossesse de savoir si oui ou non je m'injecte de l'eau ou un médicament!

Pour la cortisone, elle va en parler à un confrère car elle ne sait pas si c'est utile de combiner les deux..

Donc voilà, c'est une bonne nouvelle pour moi. Je ne serai pas un cobaye de la médecine, meme s'il en faut, je le sais bien et j'en ai bien conscience..

Voilà.. maintenant j'attends mon J1 et je la contacte pour voir comment on gère les jours d absence de ma gynéco autour de la Toussaint..

Bref, je me sens pris en main, en sécurité aussi avec elle et plus balancée de l'un à l autre..

Après la journée terrible d'hier, ca me fait du bien quand même d avoir une bonne nouvelle à annoncer.

Merci à vous d etre là..

Désolée Brise pour le frère de ton amie.... C'est terrible.
Je suis contente que ta gynéco te prescrive le médicament, c'est super.
Beaucoup de courage à toi petite Brise.
Bisosu à toutes.