encore quelques kilos disgracieux !!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore quelques kilos disgracieux !!!!!

leeloue

Active Member
bin voui c'est sur que ..... heu ......!!! bon d'accord les comparaisons sont pas toujours vraies.... :p alors dans ce cas ils me disnt : ah bin oui en effet !!!! pas bête la leeloue einh???

mais bon tout ce qui est petit et mignon et tout est grand est.......................................................... charmant !!!!!

bisous :p

Leeloue

leeloue

Active Member
mais bon ces satanées kilos ze les perdrais vouiiiiiiiiiii !! avant juillet !!!!!!!

na !! :D

Leeloue

Salut Leeloue,
Dis moi, si tu trouves un bon système pour perdre tes derniers kilos, tu me fais signe. Je suis dans le même cas que toi, il me reste 5kg à perdre, même si j'en ai perdu pas mal dans le premier mois, c'est les 5 derniers qui sont durs. Moi aussi je suis petite et j'aimerais vite abandonner mon 38 contre mon 36.
Fais moi signe lorsque tu auras trouvé la solution.
A+
Steiss

je vous souhaite bon courage pour vos kilos, je sais ce que c'est que de devoir en perdre ! si ils ne partent pas, pouvez aller voir un nutricionniste, c'est remboursée par la sécu. et leelou, y'en a de très bien sur lille et tourcoing, j'en ai testé...
bizz

miss leeloue,
je crois que tu vas en deprimer pas mal avec ton petit 38 le mieux si tu veux perdre vite c est d aller voir un dieteticien , tu ne mangeras peut etre pas ce que tu veux maias ca marche, g perdu 5 kilos en yn amois...
Voila peut etre que tu rentreras dans ton 34 ( au mon reve...)pour cet ete...