encore quelques kilos disgracieux !!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore quelques kilos disgracieux !!!!!

Pas de panique !!! moi, on m'a toujours dit, 9 mois pour faire, neuf mois pour défaire !!! ;): moi aussi, je suis plutôt dans le 42/44, mais ça dépend aussi de la taille !!

J'espère pour toi que t'es haute comme 3 pommes Leelou, sinon, tu m'énerverais vraiment avec ton 38 (je ne fais pas de commentaires sur le 34 :mad:)!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact, mes kilos, je les perds sur ce principe :
Manger comme un roi le matin,
Comme un prince à midi,
Comme un pauvre le soir.

Murielle

leeloue

Active Member
bon allez ..... je vous enerve une peu?????....... bin non je ne vous enerverrais pas du tout parce que je suis haute comme trois malheureuses petites mais toutes petites pommes .... :D :p sinon :mad: ) bref avant ma grossesse je pesais 42 kg ( bin voui vous vous z'imaginez pesait plus ouarffffffffffffff mais je ressemblerais a une grosse baleine moa !!! ) et la si vous rajoutez ces malheureux derniers kilos j'arrive a 47 kg !!!! je dois dire que c surtout mes hanches qui me préoccupent !!! berkkkkk !! m'enfous vais les perdre coûte que côute !!!

allez bisous les filles

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma belle mère fait 1m52, mon beau père 1m70, mon mari 1m83. Faut jamais faire de comparaisons :D

Murielle

Ok, tu m'aurais dit que tu mesures 1.75 m j'aurais tiqué. Moi qui adore les dictons, on dit bien que tout ce qui est petit est mignon, alors... et avec tes petits 47 kilos, t'es toujours plus légère que moi !! :)