encore des petits mots mignons | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore des petits mots mignons

G

Guest

Guest
C’est trop mignon tout ça. Diego parle pas encore mais quand il se voit dans la glace ou sur une photo il dit bébé en la montrant ou alors quand il voit mon papa qui porte souvent une casquette il dit kaket.

Sinon en mot bizarre, ma petite nièce qui vient d’avoir 2 ans quand elle appelle ses grandes sœurs : Susan elle dit doudane, Yasmina c’est nina, Aïcha c’est cha et leila ça ça va elle dit léla. Mais lorsqu’elle veut un bic ou un crayon (en fait tout ce qui a rapport avec l’école) elle dit pas bic ou crayon mais « dida » Allez savoir ou elle a été cherché ce mot là ! ! ! ! Hihi

G

Guest

Guest
ma filleule quand elle entendait le camion qui passent chaque semaine pour les ferrailles (en fait il chante au micro marchand de loques) et elle elle disait: méchante loque hihi :wink:

L'autre jour mon neveu (4 ans) dit à sa maman en touchant ses hanches: oh j'ai mal à mes côtes, je crois qu'il yen a une qui va tomber hihi :wink:

Une autre fois (il était un peu plus petit), il commencait à être propre et sa maman vient voir s'il a terminé, il se relève du pot, met son z.... en avant et dit à sa maman: "mange" :shock: :wink:

mon autre nièce, quand elle était petite et qu'elle avait un rhume elle disait: j'ai le rhume qui pousse :wink:

ça me fait bien rire toutes ces petites réflexions :wink: :D

G

Guest

Guest
ça y est je viens encore d'avoir des petits mots marrants de la part de ma soeur

ma nièce qui a 2 ans: pour dire coucou c'est "toutou"
si elle a chaud, elle dit: "elle a ouf"
balle ça devient "bla"
mouche c'est "mou"
merci c'est "dabdi"

et quand elle dit elle est belle (elle vient d'avoir une nouvelle paire de chaussures) elle dit: "elle a wouah"

c trop mignon