très mignon :wink:
V valelio New Member 15 Septembre 2005 #7 15 Septembre 2005 #7 Loris en a inventé un super, la mamaselle, qui est en fait une noisette... fallait deviner...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Septembre 2005 #8 15 Septembre 2005 #8 c'est trop mimi :wink: mon neveu, quand il était pitit il disait "regarde, ya une vion dans le ciel" ben vi, on dit la voiture = une voiture alors forcément : l'avion = une vion c'est logique !!!
c'est trop mimi :wink: mon neveu, quand il était pitit il disait "regarde, ya une vion dans le ciel" ben vi, on dit la voiture = une voiture alors forcément : l'avion = une vion c'est logique !!!
leelie Active Member 15 Septembre 2005 #9 15 Septembre 2005 #9 J'adoooore les mots des ptits. Et tu as raison de noter Philomène (je fais pareil ) car on oublie vite!
J'adoooore les mots des ptits. Et tu as raison de noter Philomène (je fais pareil ) car on oublie vite!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Septembre 2005 #10 15 Septembre 2005 #10 j'en veux encore ! c'est trop beau... tu peux le publier ton carnet avec des dessins de ton enfant philomene j'achete sans pb
j'en veux encore ! c'est trop beau... tu peux le publier ton carnet avec des dessins de ton enfant philomene j'achete sans pb