Enceinte ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ???

je ne sais pas mais je croise les doigts pour toi et +++++++++
bise
lynda :wink:

physiquement, j ai perdu mon bebe alors que j etais a 6 mois de grossesse donc mon corp a un peu plus empatit. j ai attendue mon retour de couche et mon rdv avec gygy. j ai demande a gygy si physiquement j etais prete a avoir a nouveau un bb et elle m a dit que oui. psychologiquement c est toi qui te sens, certain medecin m avait conseillé d attendre 3 mois, d autre jusqu a 6 mois :shock: et je pouvais pas je voulais mon bebe tout de suite ( je passais mes journé a pleuré)
et grace a des temoignage des filles du femi ben c est repartit :wink:

je pensais trop stressé pour cette grossesse et pas du tout a part avant les rdv vers gygy ( d ailleur j en ai un demain et je vais commence a etre toute speed) :wink:
a toi de sentir comme tu te sens mais ton corp est apte a recevoir a nouveau un tit bebe :wink:

j'ai arreté ma pillule fin novembre. j'ai eu un cycle de 38 jours le premier mois et de 28 jours. le mois dernier je n'avais que des fuites et la poitrine qui picotait donc j'ai eu un espoir et j'ai fait une prise de sang. malheureusement c'était négatif et je me suis écroulée en larmes tellement j'étais déçue. c'est dur moralement je trouve. et pour vous

Je vous dit merci à toutes pour vos encouragements !! et vos témoignages aussi !!
Je vais faire un test de grossesse aujourd'hui car je n'ai toujours pas mes gnagnas, a mon avis, je suis enceinte, mais bon, on va voir !! J'ai quand même 6 jours de retard et ça m'est jamais arrivé sans grossesse !!
Je vous dirai tout ça quand j'aurai la réponse !!

Gros bisous à toutes !!!!