Enceinte ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ???

Re: mal

dianou a dit:
bonjour j'essaye de faire un enfant depuis début décembre mais ça ne marche pas.mes règles sont censées être pour dans 6 jours mais j'ai des crampes danq la bas du ventre depuis 2 jours.est ce que quelqu'un peut m'éclairer
C'est dur de savoir a quoi c'est dû. Soit c'est tes règles qui arrivent, soit tu es enceinte (moi j'ai eu des douleurs de règles à peu près une semaine avant mes règles présumée mais je ne les ai pas eu !)
Mais maintenant, la seule chose qui peut être sûr, c'est de faire un test de grossesse si jamais tu as un retard de règles.
Tu peux laisser un post dans grossesse en cliquant sur "Nouveau", tu aura peut-être plus de réponses !
Bisous à toi, et patience !!!
Je te souhaite un beau + !

mimi13 a dit:
moi ca m a aidé a reprendre le moral, tu risque peut etre de stressé par rapport a nouveau a une fausse couche, mais il faut y croire car il y a plein de femme qui apres une ou plusieur fausse couche on eu un beau tit bebe :wink:
Merci pour ta réponse, mais physiquement, tu crois que c'est pas mauvais pour mon corps ??

T

tortue

Guest
Coucou !!!
Ne t'inquiète pas cuddles... J'ai fait ma première fc à 12 semaines le 6 novembre 2003, puis là préservatif jusqu'à mi-janvier par choix... PAr peur justement que retomber enceinte soit mauvais... Deuxième grossesse et fc le 2 mars 2004 (tiens... ça va faire deux ans...) à 5 semaines... Là je décide de me foutre de tous les avis... Règles le 2 avril... Encore enceinte... Et Lucas est né le 1er janvier 2005...
J'ai stressé toute ma grossesse et même après... Mais jour après jour... on se rapproche du bonheur... et il finit par arriver...
Alors si tu es enceinte essaies de savourer... :wink:

Merci beaucoup à toi Tortue, pour ton témoignage et tes encouragements, et moralement comment tu aller après ta fausse couche ??

T

tortue

Guest
Moralement je n'allais pas bien du tout... Je ne te cache pas que de ce côté pour moi la grossesse a été pénible, mais la sage femme qui me suivait m'avit dit "faut expliquer tout ça à votre bébé"... Alors quand ça n'allait pas, je lui parlais :roll: ... Peux pas te dire si c'est bien ou non, mais je l'ai fait... Et finalement j'ai fini par arriver au bout moi aussi...
T'inquiète pas trop quand même... :wink: