Enceinte ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ???

J'ai un retard de règles de 3 jours (je devais les avoir samedi 25) alors que je n'ai jamais de retard sans grossesse, je suis réglée comme une horloge.
Mais j'ai eu RDV avec mon gyné tt à l'heure et il m'a dit qu'il croyait que j'était retombée enceinte. (il m'a dit que l'utérus était gonflé)
Je me suis dit : ça colle car je n'ai toujours pas mes règles.
Mais à l'écho, il m'a dit qu'il n'y avait rien, qu'il c'était trompé, pas de grossesse donc.
Que signifie l'utérus gonflé alors ?
Pensait-vous que je suis enceinte et que ce ne soit pas visible à l'écho ?? pas même un sac embryonnaire ?
Je suis sûre de ne pas avoir eu d'ovulation tardive, elle s'est faite vers J15, J16, comme d'habitude !
Je doit attendre la fin de la semaine pour faire un test (si je les ai pas d'ici là !)
Si vous pouvais me donner quelques conseils, missi !!!
Bisous à toutes !

A savoir aussi, que j'ai fait un curetage a 14 semaines de grossesse le 1er janvier...Est-ce peut-être dû à ça l'utérus gonflé ? nan ?!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tôt, une grossesse n'est pas visible à l'écho. Il faut attendre donc pour pouvoir faire un test.

V

valérie83bis

Guest
Je croise les doigts pour que dans quelques jours tu es la confirmation de la bonne nouvelle :)