Enceinte - premier accouchement prématuré... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte - premier accouchement prématuré...

Allo Faay!

Merci de t'informer!!! Ben ça a bien été... mais on n'a pas entendu le coeur avec la petite machine. Heureusement, le doc m'Avait dit que c'était loin d'être garantie puisque 9.5 SA (mon temps), c'était le plus tôt qu'il l'avait jamais entendu! Mais bon... on attend l'écho de la semaine prochaine pour être tout à fait rassurés... :wink:

Sinon, ben ma peur a l'air assez justifié... Sans m'inquiéter et en me nommant des cas où la femme avait accouché prématurément la première fois et en retard la 2e, il m'a dit qu'on visait le 36 SA, une semaine à la fois... Qu'on verrait comment irait le boulot et la grossesse vers la 30e semaine et on prendrait une décision à savoir si on m'arrête ou non mais ça n'avait pas l'air certain du tout... Alors j'essaie juste de faire attention à moi le plus possible dans ce beat de fou!!! :wink:

Voilà! :D Sinon, la bedaine commence à grossir alors je suppose que c'est bon signe....

Coucou
D'abord felicitation pour cette grossesse
En ce qui concerne la prématurité, voilà mon expérience : BB1 35 SA alors que tt allait soi disant bien j'ai "gonflé" subitement, rétension d'eau et montée d'albumine , BB2 né 38 SA et demi alors que cette fois on m'a demandé de rester allitée pour cause ouverture du col à 32 SA BB3 né à 35 SA de nouveau alors que GYnéco disait que tt etait OK et .... BB4 Née à 37SA et demi alors que allitée depuis 18 SA !
Donc , Chaque grossesse est différente .
Mais il est vrai que lorsque on a vécu la prématurité 1 fois on est surveillée davantage et il faut que tu penses à te reposer un max .
Voilà BISES et tiens nous au courant