Enceinte - premier accouchement prématuré... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte - premier accouchement prématuré...

Bonjour!

Alors voilà... Ma fille est née à 35 SA. Aujourd'hui, je suis enceinte de 7SA et j'ai très peur à un autre accouchement prématuré. Je ne sais que penser, que faire... ça me trotte toujours dans la tête! Chaque petite chose que je fais, je me dis que je ne devrais peut-être pas puisque ça pourrait être dangereux pour bébé... :oops:

J'ai besoin de témoignages... Y a-t-il des personnes qui ont eu un accouchement prématuré et qui ont vécu cela par la suite? Avez-vous accouché prématurément ou non? Qu'ont fait vos médecins?

Merci... :wink:

M

maria62

Guest
coucou kary ...chez moi c'est ca 1er bebe 36sa 2eme bebe 36sa et 3eme bebe 36+2 sa....
c'est peut etre genetique je ne sais pas....j'ai tjrs eu l'impression que mon bidon de "supportais" pas les grossesses passees 36sem
je ne sais pas si ca te rassure ou pas mais voila...et je n'ai eu aucun socis d'accouchement mes bebes je les ai eu des la naissance pas de couveuse ni rien d'autre :wink:

Ouin... ça ne me rassure pas beaucoup...

Pour te répondre Faay, aucune raison officielle... J'ai eu une grossesse de rêve, à 34.5SA (environ) j'ai eu une grosse crampe qui a apparamment débuter le travail puis plus rien... Le 9 mai, les contractions ont commencé et n'ont jamais arrêtées. Perso, je suis presque certaine que le stress et le rythme de mon travail y sont pour quelque chose. Mais ces facteurs ne sont pas vraiment reconnu comme un risque au québec... :cry:

alors pour moi 1er bb né a 36sa+4 et le 2eme bb a 39 sa + 2
donc ca veut rien dire et moi aussi j'ai eu tres peur d'un second bb prema et d'ailleurs toutes les precautions ont ete prises puisque j'ai arrete de travailler des le deuxième mois de grossesse et ce jusqu'au bout :wink:
voilà :wink:

bisous et bonne grossesse et surtout reste zen :wink: