enceinte et pas de symptome ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte et pas de symptome !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez, super taux. Soit le plus zen possible. Tout ira mieux question angoisses quand tu le sentira bouger et qu'il t'empechera de dormir la nuit tellement il gigotera :wink:

Pour moi, zéro symptomes pour mes 2 grossesses, et pas mal de nausées pour une de mes fausses couches...donc rien à voir, vraiment.

Bonne grossesse

Coucou les filles !

je viens vous donner de mes nouvelles, alors ayé j'ai des nausées et surtout j'ai vu Mr Grainou.
J'ai eu une écho assez rapide et j'ai vu mon "bébé" avec son ptit qui cœur qui battait, j'ai failli verser ma larme !

Je revois super gygy ds 15 jours pr refaire une écho, il veut me "désangoisser un max", sympa, hein !

Voili, voilou, bon Dimanche les filles :wink:

Biz biz

Karo

F

Francesita

Guest
Karo a dit:
Coucou les filles !

je viens vous donner de mes nouvelles, alors ayé j'ai des nausées et surtout j'ai vu Mr Grainou.
J'ai eu une écho assez rapide et j'ai vu mon "bébé" avec son ptit qui cœur qui battait, j'ai failli verser ma larme !

Je revois super gygy ds 15 jours pr refaire une écho, il veut me "désangoisser un max", sympa, hein !

Voili, voilou, bon Dimanche les filles :wink:

Biz biz

Karo
Trop trop bien HOLA

coucou Karo, j'ai lu ton post depuis le debut, je suis dans le meme cas que toi, tu es enceinte de combien? moi 4 semaines de grossesse, et j'ai des naussees corsées depuis 3 jours... beuuurk! :lol: :wink: :wink: