Merci les filles pour votre soutien et félicitations Annababb !! Karo
K Karo Member 1 Février 2009 #46 1 Février 2009 #46 Merci les filles pour votre soutien et félicitations Annababb !! Karo
oummi où sont mes 7 nains???? 1 Février 2009 #48 1 Février 2009 #48 felicitation les filles tu vois le sceau va te servir Annab je t'en envoie un aussiiiiiiiiiiiiiii vive les bb 2009
felicitation les filles tu vois le sceau va te servir Annab je t'en envoie un aussiiiiiiiiiiiiiii vive les bb 2009
K Karo Member 1 Février 2009 #49 1 Février 2009 #49 Oh Fran , pour le moment je ne sais pas, j'ai peur, je suis disons un brin superstitieuse. Je vais attendre le 3 ème mois pour poster plus souvent mais je vous lis tous les jours :wink: Merci à toutes :heart: :heart: :heart: Karo
Oh Fran , pour le moment je ne sais pas, j'ai peur, je suis disons un brin superstitieuse. Je vais attendre le 3 ème mois pour poster plus souvent mais je vous lis tous les jours :wink: Merci à toutes :heart: :heart: :heart: Karo
A annababb New Member 1 Février 2009 #50 1 Février 2009 #50 merci pour votre gentillesse. pour nous c'est une troisieme bebe et c'est une totale surprise, mais nous sommes tres heureux. je reste prudente car on connait bien les aleas du 1er trimestre... grosses bises
merci pour votre gentillesse. pour nous c'est une troisieme bebe et c'est une totale surprise, mais nous sommes tres heureux. je reste prudente car on connait bien les aleas du 1er trimestre... grosses bises