Hello Karo,
Déjà félicitations pour ta grossesse!
domini a dit:
Il n'y a aucune règle en la matière: tu peux n'avoir aucun symptome avec une grossesse normalement évolutive et aussi avoir plein de symptomes et une grossesse qui évoluera en fausse couche: franchement on ne peut pas savoir!
Ensuite je reprends mien ce commentaire de Domini... :wink:
Pour ma p'tite expérience :
1ere grossesse : l'enfer des symptomes à n'en plus finir -> grossesse évolutive.
2eme grossesse : pas de symptome, rien depuis le début-> F.C à 12 semaines.
3eme grossesse : comme la 2eme grossesse, rien, pas de symptome -> J'ai actuellement un gros bidon avec un gros paresseux à l'intérieur qui devrait naitre aujourd'hui mais reste bien au chaud!!
Je comprends tout à fait ton inquiètude et ton angoisse pour l'avoir vécu il y a 8 mois...Pour moi c'était clair : je faisais le rapprochement avec ma 2eme grossesse, pas de symptome, ca démarrait mal...Mais vraiment ca n'a aucun sens...C'est vrai, y'a pas de règle!!
Comme le dit Domini, le mieux (facile à dire... :? ) c'est de ne pas s'inquiéter et d'essayer de vivre sereinement ce début de grossesse. Malgré tout, je sais (et on est nombreuse ici) à quel point l'angoisse peut nous pourrir la vie. Pour cette 3eme grossesse, j'étais tellement paniquée que j'ai fait une écho, dans le privé...à 6 semaines!! Il m'aurait été impossible d'attendre celle de la 12eme semaine! Et ca m'a franchement rassurée. :wink: ...
Si vraiment, l'angoisse est trop forte, je pense que ce serait pas mal que tu prévois une écho...(même si tu te sens ridicule après...ce que j'ai ressenti, personnellement
). Ca te rassurerait vraiment.
En tout cas, plein de courage et essaie de rester Zen!!
Bisous!