Enceinte et malaise vagale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte et malaise vagale

Zange

Active Member
Félicitations Cecilious :D

Prends grand soin de toi, et fais comme Mumu te dit : évites les stations debout prolongée inutilement (et utilement aussi, le ménage peut attendre quand on attend un p'tit bout).

Tout à fait d'acc avec Marie. Même si les blocages psychologiques peuvent exister (j'y crois me concernant) ils ne concernent qu'une faible minorité. Sinon, chaque femme qui décide d'avoir un enfant ferait un blocage parce que le désir d'enfant c'est vraiment un truc irrationnel, enfin, me semble-t-il. Tout comme des femmes fertiles peuvent rencontrer des difficultés pour concevoir un 2nd ou un 3ème bb, l'inverse existent.

Blanchette

Well-Known Member
oh comme je suis contente pour toi chérie :D

moi aussi ça m'arrivait surtout en restant debout, le doc m'avait conseillé des bas de contention
pourquoi pas :roll:

Yukirin a dit:
En plus je suis tombée enceinte sans traitement Shocked j'avais décidé d'arrêter les essaie pendant qq temps comme quoi des fois la nature fait vraiment ce qu'elle veut
C'est pas question que la nature fait ce qu'elle veut, sa peut être psychologique car si tu pense trop à avoir un bébé bas sa peut te bloquer

Si si la nature fait ce qu'elle veut mon infertilité n'était pas du à un blocage psy.

Puis pour mon fils j'y ais pensé chaque jour et pourtant je suis tombée enceinte de suite ça ne veut rien dire.
pareil en Octobre j'y pensais tout le temps surtout avec le ttt et la courbe et pourtant j'ai étais ++ (bon FC ensuite )
Donc les blocages psy existe ok mais ça reste très rare.

Puis quand tu entend quasi 3 ans et que tu fais 3 fc c'est pas facile de ne pas y penser.

Bon si j'ai bien compris j'ai plus qu'à attendre que ça passe :roll: :lol:

Merci d'être toujours présente :heart: