Enceinte et malaise vagale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte et malaise vagale

cecilious

Active Member
merci BRISE :heart: ça serait trop beau mais je n'ose trop m'ataché pour le moment :oops: ,j'aime ce bb bien sur mais j'ai peur je sais que tu comprends mon angoisse.

KARO: Le remplaçant ma dit que c'était pas la tension vu qu'elle est ok mais que c'était des malaises vagales.
Et ça m'arrive justement quand je fais un peu trop d'effort.

mon généraliste et pas là aujourd'hui :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas grand chose à faire, mis à part éviter de rester à l'arrêt, surtout debout. Ca ne m'est arrivé qu'en faisant la queue aux caisses de supermarché, par exemple.

B

brisedemerette

Guest
cecilious a dit:
merci BRISE :heart: ça serait trop beau mais je n'ose trop m'ataché pour le moment :oops: ,j'aime ce bb bien sur mais j'ai peur je sais que tu comprends mon angoisse.
oh que oui je te comprends.. J'ai actuellement trois mois de retard sur ma grossesse, c'est à dire que je réalise que maintenant que je vais avoir un bébé. Courage je te soutiens de tout coeur.

Y

Yukirin

Guest
........discussion supprimer

Excuse moi Yukirin mais ce que tu dis peut être très choquant pour les personnes qui attendent très longtemps d'avoir un bébé...
C'est le genre de phrase qui peut blesser...
Je ne suis pas concernée mais y'a trop de filles sur ce site qui ont des passés très douloureux et qui seront meurtries de lire que leur infertilité est psychologique, que leurs fausses couches sont psychologiques...