Enceinte et malaise vagale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte et malaise vagale

cecilious

Active Member
Coucou

Je suis de nouveau enceinte de 5 SA+4 mais je suis assez inquiète .

En 5 jrs je me suis évanouie 3 fois le remplaçant de mon doc ne ma rien donner il ma juste dit de me reposer ok il est gentil lui mais je dois m'occuper de mon fils et l'emmener 2 à 4 fois par jour à l'école.

Je voulais savoir si je pouvais pas prendre un truc pour atténuer ces malaises,je vois des taches blanches ,je tremble et j'ai des sueurs c'est pénible.

Ca peut avoir une incidence sur le bb???
J'ai déjà fais 3 Fc et j'avoue que j'ai très très peur :oops:

merci pour votre aide.

B

brisedemerette

Guest
oh ma cecilious je suis tellement contente pour toi! J espère de tout coeur que tout se passera bien cette fois. Evidemment je comprends ton angoisse des premières semaines, je suis là si tu as besoin d en parler!

Pour tes malaises, je ne sais trop quoi te répondre.. Je pense pas que ca soit dangereux en soi pour le bébé, ce qui est plus genant pour toi c'est si tu tombes par exemple.

Repose toi le plus possible.. Je suis tellement tellement contente pour toi!

cecilious

Active Member
merci BRISE :heart:

En plus je suis tombée enceinte sans traitement :shock: j'avais décidé d'arrêter les essaie pendant qq temps comme quoi des fois la nature fait vraiment ce qu'elle veut :roll: .

je suis contente que tout aille bien pour toi :heart:

B

brisedemerette

Guest
c'est trop génial, ca arrive souvent ca tu sais, enfin quand on a un homme à disposition évidemment :wink: :wink: merci pour moi c'est gentil, je te souhaite le meme bonheur pour cette grossesse, tu le mérites!

Moi je pense que tu fais de l'hypotension, c'est très typique en début de grossesse.
Moi j'en fais jusqu'au 5 ème mois, cela commençait par les oreilles qui bourdonnaient, des fourmillements, du "coton ds les oreilles" et des palpitations.

Je me suis jamais évanouie mais c'était limite.
En fait dixit la sage femme de l'époque, il ne faut pas rester en position statique, il faut marcher et si tu sens que ça va pas il faut surelever les jambes;
Consultes tout de même ta gynéco ou médecin.

Bises et bonne continuation

Karo