Enceinte depuis le 10 septembre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis le 10 septembre

Bonjour!!!
Dis donc ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté mais me voila de retour. Je me présente vite fait, j'ai 27 ans j'ai un petit garçon adorable qui se prénomme Evan depuis le 26 janvier 2004 (je m'étais d'ailleurs fait plein de copines à cette époque qui ont elles aussi disparues snif...). Et donc on attend peti frère ou petite soeur depuis le 10 septembre environ, accouchement prévu début juin. Je rentre à l'hôpital pour un cerclage lundi prochain et après interdiction de voiture jusqu'à la fin. Alors j'espère vraiment que vous allez venir me rejoindre pour qu'on fasse un peu plus connaissance.
Je vous attend, bise à toutes

Virginie

bonjour a toi et bienvenue !!
je me presente moi aussi
jeny 29 ans , maman d'un petit garcon axel 7 ans en essaie bb 2 depuis decembre 2004 fc mars2005 puis fc juillet 2005 , en ce moment enceinte depuis 6 semaines et je suis au ange !!
bizz
bonne grossesse

bonjour!!!
Ravie de faire ta connaissance et félicitations!!!
J'espère qu'on discutera régulièrement de nos grossesses et il faut qu'on croise les doigts pour que tout se passe bien. Tu travailles?
A bientôt

Virginie

pour repondre a ta question oui je travaille , je fais la cuisisne dans une petite brasserie
et puis c quand tu veux pour discuter pa de problème, ravie aussi !!