enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Salut tout le monde

Pleins de bisous pour toi Karen....
Tu tiens le bon bout !!!
Au fait je n'avais meme pas répondu à tes questions l'autre fois : j'ai eu 30 ans en Mars et je suis une parisienne qui a élu domicile en seine et marne.
J'ai une fille de 5 ans, Marine.
Toi tu as déja 2 enfants c'est ça ?
Comment tu te sens ? grose et crevée j'imagine... :?
Derniere ligne droite.

Moi tout continue d'aller bien.
La premiere nuit à la maison a été un peu difficile : Loanne était un peu perdu et elle a beaucoup pleuré.
Je cours partout, comme je suis un peu maniaque, j'ai du mal à ne pas tout ranger et faire le ménage entre 2 bibs !!

Au moins je reprendrai vite ma ligne !!!!

Salut à toutes!

Loanne, oui, j'ai déjà 2 petite filles: Hanna qui va avoir 5 ans en juillet, et, Sohane (21 mois) qui aura 2 ans en août.
Donc ce n'est pas facile tous les jours et surtout quand on est grosse et crevée comme tu dis. Bon courage à toi avec ta petite!
Moi aussi je suis très maniaque, je sais ce que c'est.
Il faudrait qu'on apprenne à laisser un peu plus les choses trainer car moi avec les 3 après, je vais péter les plombs sinon.

Donc comme vous le voyez, je suis toujours là aujourd'hui.

Drielle, je suis allée au mc do manger il y a 2 jours mais ça n'a rien fait , merci quand même.
Non maintenant je crois qu'il n'y a plus rien à faire si ce n'est que d'attendre...

Bisous à toutes et merci de me soutenir.

Karen!

nancy

Peoplette souricette
Coucou Karen,

Je vois que tu "patientes" toujours...

Pour ta puce de 2 ans en août vient nous rejoindre dans puériculture, bb de l'été 2004.

Combien mesure-t-elle? pèse-t-elle? parle-t-elle? et tout et tout... viens tout nous raconter.

Gros bisous.

Nancy