enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou les filles !!!!!!

Me voila de retour à la maison !

Je suis en pleine forme, ma princesses aussi. On sait maintenant qu'elle mesure 52cm..

Tout va bien et tout s'est merveilleusement passé, je vous raconte en détail des que possible.

Karen, je pense tres fort à toi... bientot ton tour !
Désolée de t'avoir lachemement abandonnée...lol
Mais c'est vrai ce qu'a dit mon homme : pas la peine de t'épuiser au menage..
Nous on a rejoué la procréation à 1h du mat, à 3h je perdais le bouchon muqueux et à 10h rupture de la poche...
Efficace autant qu'agréable !!!

Je reviens au nouvelles ce soir

Plein de bisous
Céline

Bonjour à tous!

Céline, très heureuse pour toi et ta petite Loanne.
Merci pour tes conseils, que, nous avons mis en pratique cette nuit mais qui n'a encore pas porté ses fruits.
Ca ne doit pas fonctionner pour tout le monde. Là,j'aurai vraiment tout essayer.Je crois qu'il doit se trouver bien où il est.
Ce qui est le plus dur dans tout ça, c'est que physiquement je suis épuisée, je ne peux vraiment plus faire grand chose, et c'est donc pour ça que l'attente est encore plus longue.
Les journées me paraissent interminable!
Il faut que je prenne mon mal en patience!
Je vous tiens au courant.

Merci encore de tout votre soutien.
Bises, Karen!

Courage Karen, on a toutes connu ces moments-là! Le temps parait tellement long, et ensuite, tout va si vite...

Ecoute, si tu en as vraiment marre, je veux bien te donner mon truc personnel, il a marché pour deux de mes enfants, mais chut, hein? Je ne veux pas ternir ma réputation...

Il s'agit d'aller manger au Quick (je ne sais pas si le Macdo peut faire l'affaire...).
Dieu sait que je n'y vais pas souvent, mais Numéro 2 s'est annoncé quelque heures après un bon giant-frites.
Pour numéro 3, comme je commençais à trouver le temps long et qu'on s'est souvenu de ça, on a essayé : on y est allés. La dame qui nous a servi ma demandé "c'est pour bientôt? J'ai répondu : "si ça pouvait être ce soir!". Et bien il était là moins de douze heures plus tard... ;)

Si tu essaies, tiens-moi au courant du résultat! :wink:

Bises

Drielle