Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, toujours là les filles ! Un avancement quand même, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin.
A la maternité où je suis suivie ils te demandent de venir de suite (dans les 2 heures) si tu soupsonne une perte des eaux (même si c'est en petite quantité). Ils ont des tests qui leur permettent de voir si c'est bien du liquide amniotique et pas de l'urine.
Donc à votre place Cécé et Séverine, j'irais maintenant. Pas la peine d'attendre au moins vous serez fixées et on évite ainsi les risques d'infection.
Pour mon fils j'avais aussi commencé par perdre les eaux vers 6h du mat mais comme vous c'était quand je bougeais que ça coulait (la tête du bébé qui appuie sur le col peut aussi bloquer l'écoulement du liquide). Je suis allée à la maternité et ils m'ont confirmé que c'était bien du liquide amniotique. Le travail n'a commencé qu'en fin d'après midi mais de toutes façons ils me gardaient sur place pour surveiller que tout allait bien.

Vous allez finir par me doubler toutes les 2 !!

coucou moi aussi suis toujours la malgré une nuit difficile :(

l'horreur contractions douloureuses melangées avec des collytes un vrai cauchemard je pleurais tellement j'avais mal :cry: :cry: :cry:

du coup mon doudou a eu peur il a veillé jusqu'a 5h du mat pour voir si je dormais bien et si j'avais pas de contractions.

a part ca tout vas bien voila

cece on attends des news ou alors pas de news si bb est la :p

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma tite cécé pareil que brianhuet j'irais à la mater il te font faire un tit test super rapide et il te diront de suite si c'est la poche des eaux
zibou les filles on va vous suivre de près :wink: alors qui la prems :lol:
didou

S

sevlioromainléa

Guest
Bonsoir les filles :wink:
Et alors pas de news de cécé :roll: :?:
Et bien si cela ce trouve, il l'ont garder :) :!: :!:
Moi sous conseil de la sache femme ce matin, j'ai mis une serviette mais depuis plus rien n'a couler....demain soir de tt façon, je vais chez mon gygy donc a mon avis pour pas risquer il me provoquera au plus vite.
Depuis je fait très attention moi qui ne supporte pas les douches et ne prend que des bains et bien plus de bain, je prend des douches. :!:
Bonne soirée a vous tts et a demain pour les présences :wink:
Byzz
Sev.