Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou cécé j'ai le même prob que toi et si ça continue, je dois aussi allez a la mater , je leur ai tel n'ésite pas car moi pour mon premier j'ai eu ça, il ont été désagréable et m'ont dit que je m'était fait pipi dessus, cela m'a valu deux jours plus tard la perte des eaux complete j'avais fissure et mon fils au centre neonat pendant 6jours donc vigilence!!!!moi elle vient de me conseiller de mettre une serviette de vzquer a mes occup comme d'hab et si la serviette se mouille venir vérifier.
Moi c'est arriver 3 fois cette nuit a chaque fois que je me retournais ou me levais pour faire pipi......
tient nous au courant.
Sev.

C

cecebebert

Guest
merci severine :wink:
je fais mes occupations pour l'instant mais c'est justement en pensant à toi que je me suis dis il faut vérifier, c'est pas urgent à la minute mais pas envie que bébé soit infecté, gros bisous severine :wink:

Désolée Cece pour ton grand-père mais je suis certaine d'où il est il va t'accompagner dans ta nouvelle vie de maman.

Les filles, vous jouez avec nos nerfs là, qui sera la première à votre avis :wink: ?

Pour moi, il y a une course en Séverine et Briandhuet :lol: ......

Ca avait commencé comme ça aussi pour moi. Quelques petites fuites mais léger léger et je n'étais vraiment pas sûre... 3H après c'était l'inondation :wink:

Tu as raison mieux vaut aller à la mater pour vérifier.

Bisous les filles !