Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
choco pleins de courage pour demain

severine si on regarde bien mon ventre ma foufoune à même migrer vers le haut mais je m'en fou je le vois pas

regarde

les filles plusieurs moèles existe pour nous dans les cas d'urgence mais celui là c'est la tondeuse débroussailleuse

saussette

Et vive ma tribu
Ha, ha, ha!!! Comment vous me faites marrer les filles!!!!!Je passe en coup de vent pendant que nos loulous dorment..
Alors, c'est bon pour Emilie, reste plus que vous...!! Vite, vite ! J'ai hate de voir vos tis bouts !

Pour ce qui est de la fôret vierge genre broussaille, jeviens ce matin officiellement de m'en débarrasser!!!!!! Bon pas &pilation à la cire cause cicatrice mais ça fait quand même du bien de revoir :
1) son ventre plat (si,si je vous jure!je vais vous mettre une photo tellement j'y crois même ps! Pourtant vous vous souvenez du bidon que j'avais..ben là, presque plat!!Par contre, plus de taille marquée..à travailler!!)
2) un maillot sans poil!!
3) ses pieds et de mettre ses chaussures!
Hi,hi!
Bon par contre, j'ai l'impression que ça fait un baille que j'étais enceinte...ça me parait tellement loin..profitez en encore..je vous assure on oublie vite!!

Sinon, comment vous portez vous en cette fin de grossesse ? Cécé, quel bidon dis donc!! Vous avez hate j'imagine..

En tous cas, je vous assure, ce n'est que du bonheur..et un peu de fatigue pour les nuits: vive les siestes!!!!!!!!Hi,hi!!

Gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je fais ce que je peux, vous moquez pas ! Je suis même allée faire les magasins cet après-midi alors que c'est pas trop mon truc normalement. Et ben toujours rien !! Demain matin j'appelle la maternité pour la surveillance de terme. Ca doit être une fille pour se faire désirer comme ça (ou un ptit gars pas pressé cela dit :wink: ). J'imagine qui si ça ne se décide pas tout seul ils me déclencheront début de semaine prochaine. Je vous tiens au courant ....

cece tu m'as fais mourrir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sausau c klr ca doit faire bizarre de revoir ses pieds et quel bonheur de mettres ses godasses toutes seule hiih

briandhuet il ou elle est trop bien ds ton gros bidon du coup pas envie de sortir c ca d'etre trop confortable :lol: :lol:

choco bien possible que tu me doubles pfffffff lol quoi que rien n'est encore joué :wink:

sev moi j'hallucine j'avais pas de poils sur les bras et maintenant je ressemble a un petit singe pffffffffffff