Ha, ha, ha!!! Comment vous me faites marrer les filles!!!!!Je passe en coup de vent pendant que nos loulous dorment..
Alors, c'est bon pour Emilie, reste plus que vous...!! Vite, vite ! J'ai hate de voir vos tis bouts !
Pour ce qui est de la fôret vierge genre broussaille, jeviens ce matin officiellement de m'en débarrasser!!!!!! Bon pas &pilation à la cire cause cicatrice mais ça fait quand même du bien de revoir :
1) son ventre plat (si,si je vous jure!je vais vous mettre une photo tellement j'y crois même ps! Pourtant vous vous souvenez du bidon que j'avais..ben là, presque plat!!Par contre, plus de taille marquée..à travailler!!)
2) un maillot sans poil!!
3) ses pieds et de mettre ses chaussures!
Hi,hi!
Bon par contre, j'ai l'impression que ça fait un baille que j'étais enceinte...ça me parait tellement loin..profitez en encore..je vous assure on oublie vite!!
Sinon, comment vous portez vous en cette fin de grossesse ? Cécé, quel bidon dis donc!! Vous avez hate j'imagine..
En tous cas, je vous assure, ce n'est que du bonheur..et un peu de fatigue pour les nuits: vive les siestes!!!!!!!!Hi,hi!!
Gros bisous