Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ouhhhhh!!!! ça se précise pour vous deux les filles :D
une tite cécé à la maternité ou bien au chaud dans son lit??

moi j'ai beaucoup marché hier mais bibou il doit pas vouloir venir tout de suite...même pas de contractions! je sais, il va falloir que je sois patiente, il me reste encore pas mal d temps....

bonne journée les copines

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours là aussi ! Pas de contractions et bébé gigote pas mal (et vu la taille de la bête c'est plutôt impressionant :lol: ).
Je vais finir par faire mentir mon gynéco ! Il m'avait dit que je n'aurais certainement pas besoin de monitoring de surveillance de terme (2 jours avant la DPA), vu que bébé serait là avant. Il a jusqu'à vendredi pour avoir raison !

ma pauvre briandhuet, j'avais pô vu que tu étais si proche du terme :shock: faut le convaincre ce loulou :lol:
allez, bon courage, et j'espère que la prochaine, c'est toi :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'inquiètes pas Chococroc, je suis en pleine forme, alors pas partivulièremeent pressée. J'ai même réussi à jouer assise par terre avec mon fils hier soir... et à me relever :wink:

C'est surtout mon entourage qu'il va falloir soutenir : ils ont les nerfs qui lâchent à chaque coup de fil !! Je viens d'avoir ma nièce de 4 ans au téléphone qui m'a dit "quand est-ce qu'il arrive ton bébé, j'en ai marre d'attendre !" :lol: