Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
briandhuet a dit:
Z'avez pas des trucs à me faire faire ? C'est le moment d'en profiter.
viens à la maison :lol: :lol:

je sais pas tu pourrais commencer en tant que déménageuse qq part, ou faire du cheval ou allez bosser à la place de ton mari :lol: :lol: on rigole mais ca se trouve dans qq heures bébé sera là :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon le temps que j'arrive en Bretagne ou en Essonne ça va faire tard. J'essaie de vous envoyer des ondes énergétiques les filles. Allez hop les p'tites ondes on y va !
Je file chercher ma petite pompe à énergie à moi (Eliott 23 mois bientôt et beaucoup d'imagination en ce moment pour les bêtises !!) chez la nounou. Normalement en 1 heure il m'épuise plus que toute une journée sans lui :lol: Mais bon c'est ma crapule d'amour alors on lui pardonne !!

A+ les filles

C

cecebebert

Guest
merci pour tes ondes :twisted: il est 1h00 et j'ai envie de tout ranger :lol: :lol:

impossible de dormir je suis surexité malgrés un bon bain, je suis presque sur d'être en train de perdre le bouchon (suite à ma conversation avec la sage femme qui m'a bien confirmé que le bouchon n'était pas forcement brun ou rouge), là je pense que c'est çà. des douleurs de règles un peu anarchiques depuis ce matin avec par moment de grosse envie d'aller aux toilettes.

On verra bien, du coup je suis completement speed et super sereine :lol: :roll:

ha demain matin les popines :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou.....pour pas changer.....présente!!!!!!
Et bien cece pas marrant ça de ne pas s'avoir dormir enfin j'espère que a l'heure qu'il est tu te repose encore!!!
Pour ce qui est du bouchon muqueux, je suis entrain de le perdre tout doucement aussi et comme par hasard depuis comme des douleurs de règles aussi, en effet moi je pensais que le bouchon ct qque chose de " ensanglanté" mais mon gygy m'a dit non pas forcément cela ne peut-être aussi que de grosses pertes blanches.......
Je ne sais pas ce que cela présage mais today je me sent bizarre....mais je sais pas dire quoi...hier aprem j'ai nett ma salle de bain a fond :D
Bon je vous laisse
Sev.