Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

milie felicitations pour ta nuit :lol: :lol:

dalma c cool que tout aille bien repose toi bien ma puce :wink:

ma sausau toi aussi repos repos hihi c chouette que tout soit pres ca va arriver vite maintenant moi faut encore que j'attende 3 mois :evil: mais bon on patientera :lol: :lol: :lol:. moi aussi les valises de bb sont pretes mais faut que je me bouge de faire la mienne hihi sinon je v encore me faire prendre de cours :wink:

bon les filles moi les contractions c bon j'en ai plus donc je suis soulagée mais ordre de mon mari de ne plus faire gd chose de toute facon honnetement au moindre effort il me faut deux h de sieste pour m'en remettre pfff c galere mais bon faut dire que chez nous la temperature ne baisse pas encore 33 aujourd'hui :evil: :evil:

sinon j'ai encore tout changé ds la chambre de bb et oui je trouvais que ca faisait pas trop chambre d'enfant la je crois que j'ai reussi je suis super fiere de moi :D :D :D :D des que les piles de mon appareils sont rechargés (pour ca faudrait que je les mettes lol) je vous montre ca je suis super contente du resultats j'attends mon mari pour lui montrer j'espere qu'il aimera, de toute facon si il aime pas c pareil ca restera comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

c cool demain c ferié tous nos petits maris sont a la maison hihi ca va nous faire une semaine courte c cool parce que je me fais sacrement chi.... toute seule sur le canapé toute la journée. Je me suis remise au tricot mais bon c pas marrant tous les jours sans bouger enfin des que ca va mieux je recommencerai a aller boire un coup au café ou bosse ma soeur pour l'embeter :wink:

bisous les nenettes bon 15 aout avec vos amoureux a mardi :D

Bonjour les filles!!

tout le monde a l'air de s'être reposé ce WE!!
mon WE à St Malo était super............ beau temps, grosse fête, grandes ballades, baignades, repos (mais pas trop)....presque des vacances ce WE de trois jours.
J'ai presque pas eu de contractions, le bonheur quoi!

une petite pensée pour les popinettes qui attendent plusieurs bious, ça doit pas etre toujours facile de faire canapette tout le temps en plein été :?

bizzzzzz à toutes

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles :wink:
Une chtite photo de mon ventrou qui n'arrete plus oups il va exploser pourtant encore 2 mois et dire pourtant que j'ai pris que 5 kilos

Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev qui est pressée que les 2mois prochain passent vite!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

J'ai fait ma valise et à partir de demain matin, je troque mon canapé contre un lit à la clinique. C'est un peu bizarre parce que je me sens bien, juste un peu encombrée par mon gros bidon. Je ne suis pas impatiente que ca se termine puisqu'il faut que les enfants restent le plus longtemps possible dans ce gros bidon. En même temps, c'est un peu comme si le temps s'accélère, les statistiques disent max fin de la 32ème sa et c'est dans 3 semaines, ca me paraît impossible.
Pour vous, le suspence sera encore plus long puisque je ne pourrais pas vous donner de nouvelles avant mon retour à la maison, si tout se passe bien une semaine après mon accouchement. Et plus c'est long, mieux c'est !

En attendant, prenez soin de vous et de vos bbs. Je penserai à vous et croise les doigts pour que tout le monde aille bien.

Grosses bises,
Dalma