Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Ben moi j'en ai ral le bol pffff là vraiment pff quand je pense que j'ai encore 2 longt mois a tirer et bien pourtant pour mon fils jusqu'au dernier jour avant mon accouchement, je me sentais comme un poisson ds l'eau!!!!
Là c po l cas!!!! :?
De plus en plus moi aussi de contraction mais pas des grave, je le sent bien puis mal au dos,la louloutte qui pousse ses pied ou je pense plus ses fesses en dessous de ma oitrine a droite et dire que je me snes lourde et si j'avais pris 20 kg????????????????????là pourtant j'en ai que 5 en plus et heureusement mais bon on choisi pas :wink:
Enfin courage ils seront bientot là nos bout chou :wink:
Reposez vous bien et profitez, dormez dés que vous en avez le besoin moi avec Romain c'est po facile :wink:
Ciao
Sev.

super ça a marché, j'ai pris 2 euphytose hier soir et j'ai bien dormi enfin !!!! ça fait du bien... les tisanes et les bains n'avaient pas d'effet sur moi...

je vous fais des gros bisous à toutes, à bientot :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Re coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi voila que je rentre je suis allée aprem faire quelques courses, suis allée chez h&m pour Romain puis bien sur aussi pour Léa :D puis suis repassée au quick :? je sais c po bien mais qu'est ce que ct bonnnnnnnnnnnnnn allé ct mon dernier péché avant l'accouchement car ds le genre manger équilibré il y a mieux :lol: :lol:
Bon je file prendre mon bain puis un peu de télé puis surtout gros dodo suis crevée.....
Bonne soirée
byz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, allez, je m'accorde 5 minutes pour vous mettre un post..
Les contractions se sont calmées mais j'en ai plus uq'à l'hôpital..faut vraiment que je reste allongée..
Par contre, les nuits sont horribles ! Impossible maintenant de dormir sur le dos, les bébés me font mal..
Et sur le côté c'est pas top..donc suis crevée!!

Mais je me dis qu'il ne reste plus qu'un mois et demi!!

Dalama, c'est génail que t'es grapillée quelques jours...mon col est comme le tien..et j'espère qu'il va le rester..encore deux semaines et j'en serai aux 32 semaines fatidiques, donc cool!!

Je suis assez naze et mon ventre me gêne beaucoup mais bon, je me repose..

J'espère que pour vous tout va bien..les derniers préparatifs sont-ils achevés ? Pour nous tout est ok, même la valise des bébés..reste plus que la mienne..on a préféré la faire car avec ce deux alertes on se dit que la prochaine sera la bonne..surtout qu'un de nos petits loulous a eu la bonne idée de descendre bien bas..
Enfin, rendez-vous doc le 23 et écho le 31, faut que je tienne!!

Plein de gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense très fort à vous ! Emilie je suis ravie que tu puisses te reposer un peu !
Saussette et Dalma bon courage reposez-vous bien !
Bisous à toutes les autres : je sais que cette période est pas facile alors courage !
Bon 15 août !
Mimose