Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ba je crois pas, ça ressemble pas à un coup, c'est vraiment different... puis c apres que j'ai marché en général, apparemment ça serait mon col... je demanderais jeudi au doc...

bisous

Cool!! Quelle bonne nouvelle ! Des sous!!!
Nous, y'aura une des primes qui ira direct de côté pour les prochaines vacances..ben voui, on partira à 4 au lieu de 2 :lol:

Mais ton col, qu'est-ce qu'il peut faire? Moi, c'était pas des coups mais des drôles de sensations..limites si j'avais pas mes intestins qui passaient par là.. :wink:

coucou les filles

je suis de retour !!!!! j'etais pas bien loin mais pas le tps de venir pour une fois que mon cheri etait en vacances :D :D :D :D :D

maitenant c de nouveau le train train toute seule toute la journée va falloir que je me rehabitue :?

sinon ben mon bide a vachement grossi tour de ventre sous nombril hihi 119 :shock: :shock: :shock: :lol: je suis une petite baleine :wink:

et puis je commence a plus etre copine avec la balance :lol: j'ai rattrapé mon retard j'en susi a presque 5 kg en 5 mois 1/2 :wink:

dites les filles je c pas vous mais moi j'ai super mal au dos tout le tps maitenant pffff dur dur et vous ??????

soeurette comment vas ???? :wink:

Emilie, je vois 3 possibilités:
- Soit c'est vraiment bb qui bouge. Il peut être hyper bas. Moi, j'en ai un qui tape au niveau du pubis.
- Soit c'est des contractions. Ca me fait ca quand je marche, le ventre devient tout dur et c'est désagréable sans être douloureux.
- Soit c'est des ennuis de digestion. A chaque fois que j'ai eu mal en bas du ventre, c'était plutôt ca qu'autre chose.

Tu verras bien ce que ta gynéco dira.

Ce matin, la sage-femme est venu me faire de la reflexothérapie, c'est super pour se détendre.
Sev, c'est super pour le chat.

Bonne journée,
Dalma