Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Ben aujourd'hui, supers contractions de chez contractions! :cry: Mais bon, la sage-femme est passée et mon col est toujours ok...ça me crève un peu quand même!!
Milie, il va bien être cool quand même ton doc..sinon, on te fait un mot nous, hein?Au fait, on a rendez-vous avec le doc le même jour :lol: Mais écho le 19..
Ouh là, contraction, je vais donc me recoucher..

Bisous bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On n'est pas toutes à la plage Emilie, y'en a qui sont au boulot ! Plein de boulot en ce moment donc je ne passe pas souvent. Je suis contente j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer. Elle arrive Lundi comme ça ça nous laisse un petit mois et demi pour passer la main. Ouf !! Du coup je vais pouvoir lui refiler plein de trucs et arriver à l'heure chez la nounou.

Ce week-end on était en amoureux à Amsterdam c'était bien sympa même si notre petit bonhomme nous a manqué. Il s'éclatait avec ses grands parents et apparemment on ne lui a pas manqué du tout. Tant mieux !

Rendez vous ce matin chez la gynéco, tout va bien, bébé a la tête en bas et les jambes en l'air. Dernière écho prévue le 9 août et après je ne verrai plus ma gynéco :? . La clinique où j'accouche demande à ce que la fin de grossesse soit suivie par quelqu'un de chez eux. J'espère que celui là sera moins bizarre que pour ma grossesse précédente...

Ca commence à devenir bien concret tout ça. Va falloir qu'on commence à lui chercher un prénom à ce bout de chou ! J'ose pas imaginer le casse tête pour Dalma : déjà pour un je manque un peu d'inspiration alors 4 !!

enfin du repos, hier piscine chez des amis et barbecue pour finir, ça fait du bien de se detendre et de rein faire !!! je reprends que lundi le top !!!

dites je me suis protégée à la piscine j'ai mis de la creme mais j'ai quand mm rougi au bidon, pas le vrai coup de soleil mais léger, ça craint ou pas ??? ce matin j'ai dejà plus rien mais bon ....

C'est super que tu puisses te reposer un peu! Pour ton ventre un peu "rougi" par le soleil, à mon avis, ça craint rien du tout pour ta puce...il va devenir peut être doré, ça fera très joli!! :lol: