Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon les filles, faut vous décider !
Je pars demain après midi pour le pays basque (fête de famille ce week end) et serai de retour milieu de semaine proichaine. Donc z'avez intérêt à accoucher avant que je parte ou à serrer les fesses jusqu'à mon retour. Depuis le temps qu'on les attend, j'interdis à vos enfants de naître en mon absence !! Non mais :wink:

C

cecebebert

Guest
briandhuet a dit:
Bon les filles, faut vous décider !
Je pars demain après midi pour le pays basque (fête de famille ce week end) et serai de retour milieu de semaine proichaine. Donc z'avez intérêt à accoucher avant que je parte ou à serrer les fesses jusqu'à mon retour. Depuis le temps qu'on les attend, j'interdis à vos enfants de naître en mon absence !! Non mais :wink:
:lol: :lol: :lol: tu rèves il ne faut pas contredire un bébé qui veuix sortir :lol: :lol: au grand soulagement de sa mère :lol: :lol:

bon week end :wink:

rho les filles... z'êtes toujours là, sont bien au chaud, y'a pas à dire!!!
heu, moi pareil que Briandhuet... j'ai mes parents qui débarquent en fin d'après-midi jusqu'à dimanche... serait pas très présente, zut de zut!! chui sûre qu'ils vont sortir et que je serai pas là, crotte de bique :oops: :lol:
gros bisous... chui sûre que si je viens pas d'ici dimanche, y'aura des bonnes nouvelles :wink:

ben môa j'espère qu'ils ne vont pas vous attendre nos ti bouts :lol:
cela dit, bon we à toutes les deux :D
tout à l'heure une cops m'a dit : "oh vu ton ventre, il ira jusqu'au bout ton bb, il est pas encore assez descendu" :evil: elle est pas bien d eme dire ça celle là, elle sait pas ce que ça peut faire les hormones de grossesse? :wink: et pis en plus c des conneries, bb peut très bien descendre très rapidement.... :?

chez moi : superbe journée, gros gros soleil, j'ai ressorti mes tongs, on est tellement mieux en tongs :wink: j'aurai bien voulu que bb naisse par une belle journée comme celle là :wink: hein bb :wink: t'as pas envie toi :wink: si tu te dépêche tout est encore possible :wink: bon, il fera nuit mais bon :wink: