Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
pff c'est surtout l'inconfort qui pese :? envie de pipi tout le temps, une fois couché bébé dans les cotes, dans l'estomac ................ assise .... bref il n'y a pas de place pour 2 :lol:

choco je suis là, je me suis reveillé ce matin j'avais des contractions si si si j'en reviens pas et puis voilà j'en ai plus :lol:

moi, pas trop d'inconfort, mais je vois mon ventre se gonfler à vue d'oeil, si si je vous jure :lol: un vrai ballon!
pitié cécé, me lâche pas dans la dernière ligne droite....on partira ensemble à la maternité :lol: :wink: c vrai ça serait trop dur pour celle qui va rester :?

C

cecebebert

Guest
l'inconfort c'est le plus dure des fois j'en pleurerai, la rencontre avec bébé ca va je suis pas trop impatiente, fille, graçon, blond brun je m'en fou je l'aime déjà.

choco tu dis çà c'est peut être toi qui va me lacher :wink:
le bidon qui grossit :lol: :lol: ca fait maintenant 9 mois qui grossi :lol: :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon il faudrait les décider vos loulous ! On attend nous :lol:
Gros bisous !
La dernière ligne droite est toujours la plus dure mais après c'est génial !
Bisous
Mimose

Plein de pensées pour vous les filles !

Ils se font désirer ces ptits bouts ! Allez, plus que quelques heures et vous aurez vos bébés dans les bras (ben oui vous n'avez jamais été si proches alors on peut compter en heures maintenant ;))

Je vous souhaite un bel accouchement !

Bisous