Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou j'ai pas posté avant parce :cry: :cry: :cry:

j'ai fais nuit blanche complete entre mal au bidon (gratouille + urticaire), bb qui tape trop fort et les seins qui me font mal (eh oui cette nuit j'ai perdu du lait j'ai taché mes draps :shock: :shock: ) ben c t pas le perou pffffff du coup crise de nerf :oops:

mon mari est tellement ecoeuré de me voir souffrir qu'il a decidé de tel au doc pour voir si il peut pas me declencher car ca devient insupportable pour moi.

vous aussi vous avez les seins douloureux ?????? parce que moi ca a commencé depuis hier, ils sont lourd, dur et sensible.

j'en ai marre de me plaindre tout le tps mais serieux je souffre tellement que j'arrive plus a voir les choses comme il faut :oops:

j'espere que poru vous les filles ca va mieux que pour moi

gros bisous

Salut les filles,

De retour de la mat' cette apres midi.
L'accouchement c'est super super bien passer je vous raconterais dés qu'alexy m'en laisseras le temps!!!
Juste une ptit chose a ajouter PROFITER DE VOS NUITS car apres FINIII!!!!!

Gros bisou
cathy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage ma boubouille, bientôt tu auras ton fiston !! On dirait une montée de lait tes symptomes. Je ne savais pas que ça pouvait arriver avant l'accouchement :shock:
Cécé, est-ce qu'il va te faire le super cadeau d'anniversaire ton bébé ?????
Choco, peut-être que la ballade en bord de mer a motivé ton bout de chou ?