Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

il va être content ton banquier, un ordi, un appareil photo :lol:
activez-vous les filles... j'y arrive plus :oops:
et miss Bouille, t'es où??
zibous :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
terga a dit:
ba alors je vois ke mon message est passé totalement inaperçu :cry:
Oh faut pas leurs en vouloir.....elle ont tellement la tête prise..... :wink: :lol: lol........
Byzzz
Sev.

coucou les filles boubouille au rapport tjs avec bb ds le bidon

terga merci pour ton message de soutien j'espere que pour toi tout vas bien :wink:

ploumette pas de bol nous flotte un peu a midi et la le soleil est de retour enfin ca fais du bien j'en avais marre du mauvais tps meme si je reste a la maison c pas cool pour le moral

elle en a de la chance la choconenette de bien dormir lol c pas le cas de tout le monde

ben la cece je crois que ton banquier il va te harceler :lol: :lol: :lol: :lol:

moi bcp de mal pour m'endormir le soir et tjs bcp de contractions en fin de journée hier 45 mn avec contractions toutes les 3 mn pffffffffff

sinon j'hallucine je me leve plus ou moins toutes les nuits pour pipi mais je me leve sur toutes les nuit a 6h30 pile pour le pipi regulier c marrant c l'h du bibe du matin lol il essaye deja d eme conditionner :wink:

ben moi mon cheri m'a emmené au resto a midi car ce soir ile st pas la et puis comme demain on a pas la voiture on aurait pas pu sortir pour notre anniversaire.

bon je v lui faire la liste des courses a fiare et je repasse tout a l'h

bisous les filles