Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Moi aussi j'ai mal du côté droit du nombril, ça doit être un ligament. Cela m'arrive surtout quand je marche, je suis pratiquement obligée de m'arrêter, c'est comme un point de côté quand on a trop couru. J'ai eu ça pour ma fille aussi.
Bisous à toutes.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de nouvelles d'Emilie, elle doit être bien occupée... Tout le monde n'a pas forcément fabriqué une marmotte comme la mienne (j'attends avec impatience qu'elle se réveille !!)
Il manque Cécébebert et Boubouille à l'appel aujord'hui, non ? Cécé a peut être encore des problèmes d'ordinateur mais Boubouille est d'habitude assez assidue.... Alors bébé ou pas bébé ???

Voila je rentre de chez gygy bebe va bien il pese 3k200 et gigotte beaucoup...........ca je le savait!!!
Mon col es ouvert a 1 doigt (sais pas bien a koi ca correspond mais bon......et bebe es encore assez haut :?
Mais il a decider que je rentrais demais a 22h pour provoquer bebe le lendemain a 6h du mat' moi qui attend ce moment avec impatience je commence a paniquer car je sais pas comment vais m'organiser entre mon loulou de 4 ans ma louloute de 16mois qui commence a peine a marcher mon mari qui vient de rentre de l'hosto apres une operation au genou et qui doit rester immobiliser encore un bon bou de temp et un tit bebe tous neuf....................houlala la galere!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin on avisera
bisou
cathy

coucou les filles eh non tjs pas de bb par contre j'ai fais un petit tour a la clinique pour verifier que j'avais pas fissuré ma poche et non tout vas bien je suis restée une h monito et tout tout est impecable il pete le feu.

la sf a touché sa tete hihi pendant le touché du col c t rigolo elle m'a dit que mon col etait presque completement effacé il reste une phalange et la tete est bien engagé donc voila

cece t ou ?

catlynn super mais dur dur pour l'organisation bon courage

pour milie oui j'ai des news elle va bien et sa petite puce aussi mais elles sont toutes les deux un peu fatiguées je pense qu'elle viendra d'ici la fin de la semaine nous mettre des nouvelles

bisous les filles