Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Bne moi ze suis là!! Hi,hi! Ha mais c'est normal, mes bibous ont déjà un mois....alors les filles ? Qui a son petit bout dans les bras ??

Au fait tite question, vous pensez que la lune peut aussi énerver les bébés ? Je vous dis pas depuis que mon chéri a repris le boulot, comment ls bébés me font la fête!!! Et que je pleure, et que je veux pas que tu t'occupes de mon frère...je crois que j'ai des nerfs D'ACIER!!!!!!Hi,hi!!
Enfin, là, c'est la trève, ils dorment....
C'est horrible quand ils pleurent, surtout Mahys, il a de grosses larmes dans ses yeux mais quand je m'occupe d'une je suis obligée de laisser pleurer l'autre....dur,dur!!

suis là :wink:

saussette, ça doit être dur niveau organisation.... :roll: mais quel bonheur, hein! :D quand je pense à Dalma!!!!!

moi aussi ploum ça me faisait ça souvent, qd il avait les pieds en bas je crois. Mais là, comme les filles, ça me le fait de plus en plus, mais là c des coups de tête!

une question : depuis hier soir j'ai une douleur assez localisée sur le ventre, à droite du nombril et dès que bb appui dessus ou moi ou que je bouge, tousse... ça fait super mal, un peu comme si j'avais une cicatrice à l'intérieur ou une coupure :? qu'est-ce que ça peut être?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un mois déjà Saussette, comme ça passe vite.... L'avantage des jumeaux c'est qu'ils apprennent tout de suite à partager et à attendre : pas le choix de toutes façons :lol: Courage, c'est dur quand nos amours pleurent (on se blinde un peu avec le temps, je supporte mieux les pleurs de Chloé que pour Eliott au même âge).
Chococroc, ça me la fait un peu aussi sur le côté du ventre. Chloé appuyait toujours au même endroit avec ses pieds : au bout d'un moment j'imagine que ça doit faire comme un genre de bleu à l'intérieur et ça devient douloureux. Le seul truc que j'avais trouvé c'était de lui pousser les pieds pour qu'elle appuie ailleurs.
Bon et les autres Catlynn, Cécébebert, Boubouille maternité ou pas d'effet pleine lune ?

Suis toujours la!!!!
Pas d'effet plaine lune pour moi...............bon j'ai rdv avec gygy a 14h45 on verra ce qu'il me dit vous tien informee des derniere nouvelles.

Bisou
cathy

pfff! Nous aussi on veut voir nos bibous, comme Emilie, Briandhuet et Sév...
J'ai toujours ma douleur au ventre c chiant, mais bon bb gigote beaucoup ça doit pas le gêner lui :wink:
le temps est pourri chez moi (grosse pluie), c'est pô drôle! et puis mon mari est de mauvais poil il a un pb de dents....
quelqu'un a des nouvelles d'Emilie? sa puce va bien?